Société

Sit-in à Sfax contre “les tentatives d’avortement de la révolution”

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Un sit-in a été organisé, dimanche, devant la municipalité de Sfax, pour dénoncer “les tentatives de faire avorter la Révolution”. De nombreuses formations politiques et civiles ont participé à ce sit-in.

Les protestataires ont appelé à l’exclusion des anciens membres du parti dissous le Rassemblement constitutionnel démocratique de toute responsabilité politique et ont demandé des comptes à tous ceux qui ont été impliqués dans des actes de pillage et de meurtres de citoyen et à les juger. Ils ont, dans ce sens, appelé à l’indépendance de la justice et à une information crédible et objective.

Ce sit-in a été suivi d’une marche populaire de protestation qui a démarré place des martyrs, à Bab El Kasbah, à Sfax, et parcouru plusieurs artères de la ville pour dénoncer “les tentatives de faire avorter la Révolution” et appeler au “jugement des meurtriers et la récupération de l’argent volé”, ainsi que pour demander l’extradition vers la Tunisie du président déchu et de ses proches afin de les juger.

Source: TAP

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut