Société

Slaheddine Selmi: Le gouvernement Bouden ne voit pas, n’entend pas et ne parle pas [Vidéo]

S’exprimant aujourd’hui en marge de la conférence de presse de la Fédération générale du Transport, le secrétaire général adjoint de l’UGTT Slaheddine Selmi a rappelé que le comité administratif du syndicat s’est réunion deux fois, en mois d’octobre et septembre, pour mettre la lumière sur les revendications des professionnels du secteur.

Il a ajouté que ces derniers ont organisé un mouvement protestataire devant le siège du ministère de tutelle le 30 novembre dernier avant de passer à la décision de la grève annoncée le 6 janvier courant.

Le syndicaliste a pointé le manque de réactivité du gouvernement et des ministères des Affaires sociales et du transport.

Nous avons appelé à améliorer la situation des professionnels du secteur et lever le voile sur le sort des institutions publiques et des sociétés régionales du transport. La situation est critique et en réalité, les réclamations des professionnels viennent en second lieu. Face à tout ça, le gouvernement Bouden ne voit pas, n’entend pas et ne parle pas” a-t-il déclaré.

Slaheddine Selmi a également dévoilé qu’aucune mesure n’a été prise concernant le dossier de Tunisair depuis 2014 tout en rejetant la destruction des institutions publiques.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut