Soliman-Nabeul: Le poste de la garde nationale attaqué au cocktail molotov

Plus de 30 personnes, dont plusieurs connus pour leurs antécédents judiciaires, ont tenté dans la nuit du lundi au mardi 27 décembre 2011, d’incendier le poste de la garde nationale de Soliman dans le  gouvernorat de Nabeul.

Les malfaiteurs ont voulu libérer leur ami détenu pour trafic de stupéfiants et de boissons alcooliques avant d’être dispersés par les brigades d’intervention qui étaient intervenues en urgence et qui ont effectué un ratissage ayant permis l’interpellation de trois personnes, présumées être les commanditaires de l’attentat.

Selon les informations fournies, les agents de police sont parvenus, dans le cadre d’une opération de lutte contre la vente des boissons alcooliques et le trafic drogue dans la région, à arrêter un malfaiteur suspect d’être un vendeur de ces substances. Chose qui a déplu à ses «collègues » qui ont attaqué le poste de la garde nationale à jets de pierres en premier temps puis en cocktails molotov avant de prendre la fuite sous l’effet de l’intervention des agents de la sécurité.

Source: Assabah

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut