SOTETEL: États financiers de l’exercice 2011

Le Conseil d’Administration de la Société Tunisienne d’Entreprises de Télécommunications «SOTETEL», réuni lundi 30 Avril 2012, a arrêté les états financiers de l’exercice 2011 et a décidé de :

1. Convoquer les actionnaires en Assemblée Générale Ordinaire (A.G.O) qui se tiendra le Lundi 11 Juin 2012 à partir de 9h00 à l’Institut Arabe des Chefs d’entreprises (la Maison de l’Entreprise), les Berges du Lac- Tunis.

2. Proposer à l’Assemblée Générale Ordinaire (A.G.O) la distribution d’un dividende de 0,200 DT par action.

Par ailleurs, le Conseil d’Administration a pris connaissance de :

–  L’avancement de l’activité Export en Algérie et notamment le Partenariat conclu avec le Groupe Telnet Holding et objet du dernier Communiqué de presse SOTETEL-le Groupe Telnet Holding;

–  Le démarrage du 1er projet du Marché Libyen

–  La situation du Carnet de Commandes Export

Dans ce cadre, la SOTETEL a été retenue pour faire partie de la liste restreinte (short list) de Huawei pour une période de deux années avec une estimation de part de marché d’environ 700 000 USD par an.

Le Conseil d’Administration présentera un rapport détaillé à l’Assemblée Générale Ordinaire (A.G.O) sur l’activité Export.

Enfin, le Conseil d’Administration informe les actionnaires de l’approbation faite concernant le choix de l’intermédiaire en bourse MAC SA pour la mise en place d’un programme de régulation du titre SOTETEL en Bourse.

Source : Communiqué

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut