Tunisie

Stade d’El Menzah : l’Ordre des ingénieurs propose ses services et fait une révélation accablante

Partager

Après la virée du président de la République, Kais Saied, au stade d’El Menzah pour sermonner copieusement les responsables des travaux de rénovation l’Ordre des ingénieurs tunisiens propose ses services ce samedi 18 novembre. Il s’est dit disposé à mettre son savoir-faire dans l’avancement du chantier, qui a débuté l’été 2022 et est censé s’achever la dernière semaine de ce mois de novembre…

Mais de toute évidence les délais ne seront pas tenus puisque le chantier a avancé d’à peine 20%, a constaté sur place le chef de l’Etat. Le président du Conseil de l’Ordre des ingénieurs, Kamel Sahnoune, a déclaré que son organisation a pris langue avec l’Ordre des architectes et la Chambre des bâtiments et des travaux publics pour épauler l’État en facilitant la communication entre les différentes parties. 

Il a précisé ceci, sur Mosaïque FM : «Comme il s’agit là de travaux de rénovation il peut y avoir de gros imprévus que n’avaient pas anticipés les études». Il a rappelé que le stade a été bâti par une entreprise étrangère et que les ingénieurs tunisiens n’ont pas en main les maquettes et les détails techniques. Sans commentaire…

 

Laissez un commentaire