Société

STEG – Travaux de maintenance: Coupure de courant prévue dimanche à Mahdia, Monastir, Sousse et Kasserine (Horaires)

STEG – Travaux de maintenance: Coupure de courant prévue dimanche à Mahdia, Monastir, Sousse et Kasserine (Horaires)

La Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG) a annoncé, ce samedi, une coupure de courant prévue pour le dimanche 26 janvier dans plusieurs zones des gouvernorat de Sousse, Mahdia, Monastir et Kasserine. Cette interruption de service est liée à des travaux de maintenance.  

Horaires et zones: 

Sousse (De 08h 14h): Khezama ouest, Sahloul 1&2, Jawhara, Oued Ghenim, Zaatir, Immeuble Snit Kuriat, Thaknet, Cite Bouhassina route du Stade de Sousse, cité résidentiel et Salle couverte.

Monastir (De 08h 14h): Menzel Harb, ville de Masjd Issa, Sahline route de Jammel et de 8h à 15h à la Délégation de Zramdine, la région de Smirat relevant de la délégation de Moknine.

Mahdia (De 08h 14h): Région de Djebel Dar Ouaja, fin rue 2 Mars près de la délégation régionale au développement agricole de Sidi Massoud, Rue Ibn Al-Jazzar près du magasin Ben Salem, Une partie du Cité Ennour, Une partie d’Akwash Dar El-Cheik, une  partie d’Akwash Dar Belhaj – Route de Boumerdès (du marché de Zahra jusqu’au café Mohsen), Rue de la République (du café Mohsen jusqu’au Poste de la garde nationale).”

Kasserine (De 08h à 16h): Bouderiass, Bouachbka , Sahraoui, Ain Jinen, Assaidiya et Rtibet.

Notons que le rétablissement de l’électricité sera effectué dans préavis dès la fin des travaux. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut