Le secrétaire général de l’URT à Sfax Youssef Aouadni a indiqué, dans une déclaration accordée Tunisie Numérique, que la réunion de la Commission administrative régionale de l’UGTT Sfax (URT Sfax) a évoqué, lors de sa réunion tenue aujourd’hui, la situation syndicale, l’impact de l’affaire de l’appel téléphonique fuité avec le secrétaire général de la centrale syndicale ainsi que les préparatifs pour le lancement des négociations sociales dans les trois secteurs notamment le secteur privé.
Youssef Aouadni a rappelé l’appel lancé par les cinq secrétaires généraux adjoints de l’UGTT pour sauver la centrale syndicale et au retour à ses principes notamment la défense des intérêts des travailleurs.
Le secrétaire général de l’URT à Sfax a appelé à entamer les négociations sociales dans les aspects organisationnel et financier.
Pour rappel, l’URT Sfax avait appelé le secrétaire général de la centrale syndicale à présenter des précisions sur les propos fuités dans un appel téléphonique. L’UGTT Sfax a demandé à Noureddine Taboubi de présenter des excuses et de démissionner avant qu’elle prenne d’autres mesures.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires