Des témoins ont indiqué qu’une explosion a secoué l’église Saint-Élie, dans le Rif de Damas, dimanche, tuant 13 personnes.
Un témoin a déclaré à Reuters qu’un kamikaze s’était fait exploser à l’intérieur de l’église. Un porte-parole des forces de sécurité à Damas n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. Des informations ont indiqué qu’un kamikaze avait visé l’église Saint-Élie, dans le quartier de Douweila, à l’est de Damas.
Dans le même contexte, les médias syriens ont fait état d’une explosion dans le quartier de Douweila, à Damas, et des ambulances se sont dépêchées sur les lieux. Les équipes de la défense civile s’employaient à évacuer les victimes et à soigner les blessés, et les forces de sécurité publique ont mis en place un cordon de sécurité dans la zone en prévision de nouvelles explosions.
Plus tard dans la soirée de dimanche, le ministère syrien de la Santé a annoncé le bilan initial de 13 morts et 53 blessés parmi les civils lors de l’attaque terroriste qui a visé l’église Saint-Élie, dans le quartier de Douweila, à Damas.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
