Le gouverneur de Damas, Maher Marwan, a déclaré que trois femmes ont été tuées vendredi dans une bousculade à la mosquée des Omeyyades à Damas, selon l’agence de presse officielle syrienne SANA.
Le gouverneur a déclaré : « Un incident malheureux s’est produit aujourd’hui dans la Grande Mosquée des Omeyyades à la suite d’une bousculade lors d’un événement civil organisé dans et autour de la mosquée, qui a entraîné la mort de trois personnes et la blessure de plusieurs autres. »
Il s’agissait d’une distribution gratuite de repas par un chef cuisinier de renommée.
Il a souligné que l’incident de la bousculade dans la mosquée des Omeyyades dans la capitale syrienne ne passera pas sans que les responsables soient traduits en justice.
L’Agence de presse arabe syrienne (SANA) a cité Marwan disant : « Nous suivons l’enquête avec le ministère de l’Intérieur pour déterminer les détails de l’incident et ses causes, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour tenir les responsables de cet incident. « événement responsable ».
Le gouverneur a ajouté qu’il « assume l’entière responsabilité de ce qui s’est passé dans la mosquée des Omeyyades, et nous travaillons à prendre des mesures urgentes pour garantir que de tels incidents ne se reproduisent plus dans les lieux publics à l’avenir ».
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires