Tunisie

Taboubi : Celui qui gouverne, aujourd’hui, considère que le 25 juillet appartient seulement à lui-même (Vidéo)

A l’occasion des travaux du 12 e congrès du congrès de l’Union régionale du travail à Monastir, le chef de l’Union générale tunisienne du travail (Ugtt), Noureddine Taboubi, a assuré que Habib Bourguiba et les militants avaient fourni des efforts louables sur tous les plans pour préserver le pays.

Il a ajouté qu’il faut continuer à mener des sacrifices et des efforts afin de sauver la Tunisie contre les manœuvres politiques.

Le patron de l’organisation patronale a affirmé que les tunisiens ne peuvent plus supporter les querelles politiques ou autres et qu’ils espèrent mettre fin aux conflits que connait la Tunisie.

« La situation du pays se dégrade d’un jour à l’autre. Nous avons passé par tous les gouvernements mais rien n’a réellement changé. L’UGTT qui a été toujours visée par des campagnes de dénigrement, a participé et participera toujours dans la reconstruction du pays » a-t-il dit.

Et d’ajouter que « Ils ont porté atteinte à l’UGTT mais les citoyens sont conscients des efforts de l’union pour préserver leur pouvoir d’achat. Celui qui gouverne aujourd’hui considère que le 25 juillet appartient à lui-même…Félicitations, mais essaye de réussir…L’UGTT n’assumera pas les échecs du gouvernement.».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut