Les syndicalistes relevant du secteur des affaires religieuses à Tataouine ont tenu vers la fin de la semaine dernière en présence de l’Union régionale du travail à Tataouine une séance de travail consacrée à l’examen des derniers développements que connait le secteur à l’heure actuelle.
L’Union a dénoncé via un communiqué rendu public la marginalisation du secteur en question par le ministère des Affaires religieuses.
Les participants à cette réunion ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de l’indifférence du ministère des Affaires religieuses et de la Fédération générale.
Ils ont catégoriquement dénoncé la discrimination et la politique d’exclusion appliquées par les autorités à leurs égards exprimant leur attachement à leurs revendications légitimes.
Ils ont sollicité l’activation des accords conclus qui consistent principalement en leur intégration dans la fonction publique appelant les autorités concernées à revenir sur ces dernières décisions relatives au licenciement des syndicalistes.
Laissez un commentaire