Le porte-parole de la General Services Administration a révélé que plus de 337 000 personnes ont visité le site « vote.gov », créé par le gouvernement fédéral pour guider les citoyens sur les démarches d’inscription et de vote. Cette vague de connexions est due à un lien partagé par la célèbre chanteuse Taylor Swift.
Dans un post sur Instagram, Taylor Swift a partagé une photo d’elle avec son chat, en réponse aux commentaires controversés de JD Vance, le colistier de Donald Trump.
Elle a exprimé son soutien à Kamala Harris, la qualifiant de dirigeante « douée et solide ». En publiant la photo avec son chat, Swift visait à contrecarrer les critiques de Vance, qui avait fait des remarques désobligeantes sur les femmes sans enfants.
Donald Trump, mécontent du soutien de Swift à Harris, a suggéré que cela pourrait nuire aux ventes de la chanteuse. De son côté, Elon Musk, partisan de Trump, a réagi avec une touche de moquerie sur Twitter.
Dans un tweet, Musk a écrit : « Je te ferai un enfant et je protégerai tes chats », se moquant ainsi de Swift tout en affirmant son propre soutien à Trump.
Fine Taylor … you win … I will give you a child and guard your cats with my life
— Elon Musk (@elonmusk) September 11, 2024
Crédit photo: Kobini
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires