Tunisie

Championnat de Tunisie de football - Ligue 1

2026-2027

Actualités

Tennis – Challenger de Cancún 2 : Moez Chargui se qualifie pour les quarts de finale

Le tennisman tunisien Moez Chargui, classé 197e mondial, s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi Challenger de Cancún 2, au Mexique, après l’abandon de son adversaire argentin Camilo Carabelli, 76e mondial, au cours du deuxième set du match disputé ce vendredi pour le compte des huitièmes de finale.

Moez Chargui avait remporté la première manche sur le score de 6-2, avant que la rencontre ne soit interrompue dans le deuxième set, alors que le Tunisien menait largement 5-0.

Pour rappel, Moez Chargui s’était imposé au tour précédent face au Finlandais Otto Virtanen, classé 116e mondial, en deux sets, sur le score de 7-6, 7-6.

En quarts de finale, le Tunisien affrontera le Français Moïse Kouamé, 214e mondial, qui a décroché son billet pour les quarts en dominant l’Argentin Román Burruchaga, 61e mondial, en deux manches 6-2, 6-2.

La rencontre des quarts de finale est, à titre provisoire, programmée ce vendredi à 22h00, heure tunisienne.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Top 48h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

To Top
SE CONNECTER