TN beauté

TN beauté : Comment avoir des lèvres pulpeuses naturellement

TN beauté : Comment avoir des lèvres pulpeuses naturellement

Nos lèvres représentent une zone sensible puisque leur peau est très fine. Cette zone est exposée à plusieurs facteurs, à savoir le froid, le vent, la chaleur, l’humidité, etc. Ces facteurs endommagent nos lèvres et provoquent les gerçures, le tiraillement, les picotement et dan certains cas, l’herpès.

Afin d’éviter ces problèmes, il faut que l’on prête une attention particulière à nos lèvres. La solution est très simple et se fait en quelques gestes rapides mais qu’on doit effectuer quotidiennement. En d’autres termes, on doit suivre une routine de soin juste pour cette partie de notre visage.

L’hydratation : C’est un impératif pour avoir des lèvres pulpeuses ! 

Il faut tout d’abord commencer par l’hydratation, en buvant une bonne quantité d’eau tout au long de la journée. Pour mieux hydrater nos lèvres, on doit se munir d’un baume à lèvres qu’on va appliquer  matin et soir. Cela doit faire partie de notre routine quotidienne.

Le gommage : Une étape importante permettant  de mieux définir le contour des lèvres d’aider le rouge à lèvres à mieux tenir ! 

Pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour avoir un bon gommage pour les lèvres, il faut plutôt aller chercher dans votre cuisine.

En effet pour réaliser votre gommage vous aurez besoin d’huile (olive, argan, coco, pépins de figue de barbarie…) et de sucre.

Une fois par semaine appliquer ce gommage qui vous aidera à exfolier vos lèvres et à retracer leur contour. Il est important de noter que le gommage aide votre rouge à lèvres à mieux tenir.

Donnez un aspect pulpeux à vos lèvres, NATURELLEMENT : 

On a toutes envie d’avoir des lèvres pulpeuses et ayant un volume pour les rendre sexy ! Pas besoin d’aller chez les plasticiens pour avoir ces lèvres. Avec quelques ingrédients naturels vous allez obtenir un très bon résultat. Vous aurez besoin de  deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco et une cuillère à café d’huile de menthe naturelle avec deux pincées de gingembre moulu. Mélangez dans un bol tous les ingrédients et appliquer la pâte que vous aurez obtenue sur votre bouche puis laissez poser quelques instants.

Vos lèvres prennent progressivement du volume mais il faut noter que cet effet est temporaire, il ne dure que quelques heures.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut