TN beauté

TN Beauté : Conseils pour faire pousser sa barbe plus vite

TN Beauté : Conseils pour faire pousser sa barbe plus vite

Prendre bien soin de sa peau et hydrater sa barbe pour accélérer la pousse de la barbe : La surface de votre peau accumule toutes sortes de sébum et de saleté. Des poils qui essayent de pousser doivent donc traverser des pores qui sont bien souvent bouchés. Prendre soin de votre visage grâce à une routine quotidienne est une étape essentielle pour la pousse d’une barbe drue et saine.

Adoptez un régime sain et équilibré et restez hydraté : les protéines soient les principales responsables d’une barbe épaisse, certains aliments contenant des vitamines A, B, C et E encouragent sa croissance. Les épinards, les poivrons, les fruits à coque, les avocats, les patates douces et les baies sont des ingrédients riches en vitamines.

Complétez vos repas avec de la vitamine B : l’une des vitamines habituellement mentionnée est la vitamine B7, aussi appelée biotine. Les aliments tels que les œufs, le lait et les bananes ne contiennent qu’une quantité minuscule de biotine.

Faites de l’exercice et limitez le stress : l’exercice et la musculation sont liés à une production augmentée de testostérone, ce qui peut agir comme un accélérateur de pousse de barbe et poils.

Trouvez votre propre style et obtenir la barbe épaisse dont vous rêvez ne se fait pas en un clin d’œil. Suivre les astuces santé.

Commencez par un rasage de près (0 semaine)

Avant de commencer à faire pousser votre barbe, un nettoyage uniforme vous aidera à éviter les zones irrégulières lorsque votre barbe repoussera.

Barbe de 3 jours élégante (0 – 2 semaines)

Une barbe de 3 jours peut s’obtenir après quelques jours de pousse de barbe. Avec un rasoir électrique Braun, vous pouvez tondre facilement votre barbe car le modèle Braun Series 9 est capable d’attraper des poils d’une longueur de 0,05 mm.

Barbe inégale (2 – 8 semaines)

Une fois le premier stade passé, une barbe inégale est une étape habituelle pour les hommes et n’est pas due à une erreur de votre part. Elle est généralement causée par des facteurs génétiques, un régime alimentaire, différents niveaux d’hormones et du stress.

Barbe de bébé (8 – 16 semaines)

Après deux mois, toutes les zones irrégulières de votre barbe devraient désormais être remplies et vous devriez penser à utiliser des produits comme un adoucissant pour la barbe pour entretenir sa croissance.

Barbe adolescente (16 – 30 semaines)

À ce stade, et après avoir pris soin de votre barbe avec de l’huile et des tailles régulières, vous devriez obtenir la longueur nécessaire vous permettant de tester différents styles de barbe.

La barbe (30 semaines +)

Passé le cap des six mois, vous devriez avoir une barbe épaisse vous permettant d’essayer toute une gamme de styles de barbe longue un peu sauvage, comme un look Viking par exemple.

 

 
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut