TN beauté

TN beauté : Quelle méthode d’épilation temporaire est faite pour vous ?

TN beauté : Quelle méthode d’épilation temporaire est faite pour vous ?

Rasoir, cire, épilateur électrique, crème dépilatoire, sucre oriental… Plusieurs sont les méthodes d’épilation et chacune d’entre nous a, au moins une fois dans sa vie, essayé parmi celles qu’on a mentionné pour pouvoir choisir le moyen d’épilation qui lui convient le plus. On a toutes tendance à chercher le moyen le moins douloureux et le plus efficace à la fois ! Mais on  peut vite s’y perdre, surtout que chaque méthode est différente des autres.

Le rasoir : 

Le moyen de plus facile de se débarrasser des poils sans se faire mal est bien sur le rasoir ! Méthode aussi rapide que simple mais attention, c’est la méthode la moins durable. Un autre bémol : Le poil rasé repousse plus dru.

La cire :

Par rapport au rasoir, cette méthode est plus au moins douloureuse mais beaucoup plus durable. Vous n’aurez pas besoin de vous épiler durant presque 3 semaines. Elle est idéale pour le maillot, les aisselles ou des jambes parfaites. Vous pouvez allez en institut de beauté ou tout simplement chez vous en achetant l’appareil pour une somme qui ne dépasse pas 30 Dt.

la crème dépilatoire

Une autre méthode très facile et sans aucune douleur. Il suffit juste d’étaler la crème sur la zone à épilez et attendre quelques minutes pour la rincez et les poils disparaissent.

Cette méthode, tout comme le rasoir, n’est pas durable et contient des produits chimique donc, évitez les zones intimes et si vous avez la peau sensible évitez, carrément, cette méthode.

l’épilateur électrique

Vous pouvez épilez toues les parties de votre corps grâce à l’épilateur électrique. Certes, c’est une méthode douloureuse mais elle reste l’une des plus efficaces et dure plus au moins longtemps (en moyenne 10 jours)

Sucre à épiler 

L’une des méthodes les plus anciennes et les plus efficace ! Méthode 100% naturelle, elle n’irrite pas la peau et dure presque 3 semaines. C’est un moyen douloureux quand même.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut