Societe

TN FAME-[vidéo] Rencontre avec Omar Ferraro, directeur du centre culturel international

Le directeur du centre culturel international de Carthage, Omar Ferraro est notre invité de la Rubrique TN Fame cette semaine.

De mère tunisienne et de père italien, Omar a choisi de s’installer en Tunisie « un pays où on trouve de la chaleur » a-t-il affirmé

C’est en Tunisie, qu’il a préféré ouvrir son centre culturel, ayant ainsi laissé de côté ses études en droits des sociétés.

M. Ferraro a confié à Tunisienumérique qu’à travers son centre il a voulu  « échapper au stress et au train-train de la vie » et partager cette sensation avec ses adhérents.

Notre invité, nous a indiqué qu’il recevait beaucoup de stagiaires qui viennent des quatre coins du monde et se proposent d’animer des stages gratuits pour des niveaux débutants. « C’est une façon à nous de permettre aux gens de découvrir les différentes disciplines qu’offre le Centre »a-t-il précisé en ajoutant qu’à travers ces formations gratuites, il essayait de promouvoir la culture.

M.Ferraro, a affirmé que les tunisiens s’intéressent de plus en plus à la culture « pour échapper aux tensions de tous les jours et pouvoir respirer et oublier les chagrins », comme il nous a dit.

Concernant ses futurs projets, M. Ferrero a déclaré qu’il souhaitait créer un deuxième siège pour pouvoir continuer à promouvoir la culture partout en Tunisie.

 

 

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com