Tech & Net

TOPNET et l’Association des Jeunes Experts Comptables signent un partenariat technologique

TOPNET, leader du marché de l’internet en Tunisie et l’Association des Jeunes Experts Comptables (AJECT), viennent d’annoncer la signature d’un accord de partenariat technologique lors d’une cérémonie organisée mercredi, 9 janvier 2019, au siège de TOPNET en présence de Monsieur Elyes Ben Sassi, Directeur Général de TOPNET et de Monsieur Ali Goddi, président de l’AJECT.

En vertu de cet accord, Topnet fera profiter les membres de l’AJECT de sa gamme d’offres Internet très haut débit jusqu’à 100 Méga (VDSL et Fibres optiques), de ses solutions de sauvegarde de données en mode cloud ainsi que des solutions de sécurité et de communications unifiées clé en main. Les membres de l’AJECT bénéficieront en outre, d’un accompagnement spécifique pour une utilisation efficace et optimale des nouvelles technologies, dans le cadre de l’exercice de leurs activités.

A cette occasion, Monsieur Elyes Ben Sassi s’est dit heureux de la signature de ce contrat de partenariat avec l’AJECT et a rappelé l’intérêt accordé par TOPNET à sa clientèle professionnelle,  soulignant que Topnet mettra tout son savoir-faire et son expertise au service des adhérents de l’AJECT pour répondre au mieux à leurs besoins et les accompagner dans le développement de leur profession.

Monsieur Ali Goddi a de son côté, a exprimé sa fierté de la signature de ce partenariat et a salué l’engagement de TOPNET au profit des jeunes experts comptables.

 

Source : Communiqué de presse

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com