“La Tunisie qui vise à attirer 30 000 touristes chinois en 2025 a attiré 24 000 touristes chinois en 2024”, a fait savoir le ministère du Tourisme et de l’Artisanat lundi à l’occasion de la visite en Tunisie d’une délégation de l’Association “Sino-North Africa Education Innovation., spécialisée dans l’apprentissage, la formation et la création dans divers secteurs dont le tourisme. Cette délégation a été reçue lundi 17 février au siège du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.
Lors de cette réunion, il a été convenu de programmer la signature au mois de mai 2025 d’une convention de coopération bilatérale entre l’Agence de formation dans les métiers du tourisme et l’Association “Sino-North Africa Education Innovation.
“Une convention a été aussi signée à cette occasion entre l’Association “Sino-North Africa Education Innovation et la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme (FTAV). Cette convention vise à développer les compétences les employés du secteur du tourisme à travers l’organisation de cycles de formation pour renforcer l’échange d’expérience touristique et culturel entre la Tunisie et la Chine”, a annoncé le ministère du Tourisme et de l’Artisanat.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires