Economie

Tourisme : Promouvoir c’est bien, Activer les promos c’est encore mieux

Dans son interview diffusée sur les ondes de Mosaïquefm, Mr Afif Kchouk, Président de la Commission Promotion, Marketing et Commercialisation à la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH), a annoncé qu’à l’occasion des vacances scolaires du printemps, qui s’étaleront du samedi 19 mars au dimanche 3 avril 2011, que des mesures ont été prises pour encourager les Tunisiens à  passer leurs vacances dans des établissements hôteliers sur tout le territoire national, En effet, des tarifs attractifs seront affichés comportant des remises allant de 30 à 60 %, ainsi que des gratuités pour le séjour des enfants dans les chambres de parents. Mr Kchouk a ajouté que les tarifs accordés aux Tunisiens seront les mêmes que ceux annoncés aux Tour-Opérateurs étrangers. Ces derniers  devraient logiquement bénéficier de tarifs très réduits parce qu’ils assurent des taux de remplissage quasi-permanents des quotas qu’ils négocient chaque année.

Mr Kchouk a précisé, que les hôteliers ont montré leur intention de bien faire pour surmonter la crise que vit actuellement le secteur du tourisme, et qu’il faut compter sur le soutien des Tunisiens .

Mr Kchouk a ajouté qu’à ce sujet, une campagne publicitaire a été lancée à travers la presse écrite et sur le net.

TunisieNumérique a remarqué que le site de la FTH notamment dans la rubrique “toutes nos promos” n’est pas à jour et ne permet pas de refléter l’intention de la Fédération d’agir pour le mieux du tourisme tunisien et spécialement pour encourager le tourisme intérieur.

Il est de la responsabilité des Tunisiens d’intervenir pour “sauver” la saison touristique et assurer la continuité des emplois pour le personnel du secteur en programmant des vacances locales.

A suivre…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com