Tournoi de l’UNAF (U-17): la Tunisie entamera le tournoi face à la Mauritanie jeudi

La sélection tunisienne des moins de 17 ans de football (U-17), entamera le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), prévu du 20 au 24 mars à Kalaâ Kebira Gouvernorat de Sousse, face à son homologue mauritanienne, jeudi prochain, selon le tirage au sort effectué lundi 19 mars 2012, rapporte l’UNAF sur son site internet.

Outre la Tunisie, pays organisateur, cette manifestation verra la participation de l’Algérie et de la Mauritanie, alors que le Maroc a préféré se retirer, en raison des obligations scolaires de ses joueurs, précise la même source.

Ce tournoi s’inscrit dans le cadre de la contribution de l’UNAF à la préparation des sélections de la région aux éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U-17, dont la phase finale est prévue en 2013 au Maroc.

Le tournoi se déroulera selon la formule de championnat, le pays terminant à la première place remportera le titre de l’édition 2012.

Trois staffs arbitraux, issus de l’Algérie, la Tunisie, et le Maroc, ont été retenus pour diriger les trois rencontres de ce rendez-vous.

Le programme du tournoi:

Mardi 20 mars 2012: Algérie – Mauritanie (15h00)

Jeudi 22 mars 2012: Tunisie – Mauritanie (11h00)

Samedi 24 mars 2012: Algérie – Tunisie (15h00)

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut