Tunisie

Trafic de drogue : Rebondissement dans l’affaire du célèbre chanteur

Partager

La porte-parole du Tribunal de l’Ariana, Fatma Boukattaya, a porté à la connaissance du public les derniers développements de l’affaire des stupéfiants où l’artiste Nour Chiba avait été cité, avant d’être blanchi par la justice. La dame a confié à une radio privée ce dimanche 20 février que le Tribunal a diligenté une enquête pour faire la lumière sur des soupçons de falsification des échantillons d’urine prélevés chez les accusés…

La porte-parole du Tribunal de l’Ariana a précisé que dans ce dossier, 3,22 grammes de cocaïne avaient été trouvés chez un individu au départ, puis 80g chez un autre à mesure que les interrogatoires avançaient…

Rappelons que la ministre de la Justice avait ordonné à l’inspection générale auprès du ministère de se pencher sur cette sombre affaire qui avait défrayé la chronique. La libération de Nour Chiba après son non-lieu avait fait beaucoup jaser, pour des faits qui remontent au 31 décembre 2021. Rappelons qu’un footballeur professionnel et quatre autres personnes avaient placés en détention préventive, pour trafic de drogue et association de malfaiteurs…

Laissez un commentaire