Categories: A la unenewsSociété

Tunisair: La saisie conservatoire est en lien avec la rencontre entre Olfa Hamdi et l’Ambassadeur de la Turquie, selon Badreddine Gammoudi

Partager

Badreddine Gammoudi, Président de la Commission parlementaire de la Réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption a déclaré aujourd’hui sur les ondes de Shems Fm que la saisie conservatoire sur les comptes de Tunisiair est en lien avec la rencontre qui a eu lieu entre La Directrice Générale de la compagnie aérienne, Olfa Hamdi et l’Ambassadeur de Turquie.

En effet, le député a souligné que cette décision judiciaire intervient une journée après ladite rencontre, estimant qu’il ne peut pas s’agir d’un coup du hasard.

Il a, par ailleurs, affirmé qu’une telle procédure s’avère humiliante pour l’Etat Tunisien et touche à la souveraineté nationale, compte tenu de la valeur symbolique de la compagnie.

A l’instar de Mabrouk Korchid, Badreddine Gammoudi a déclaré que le fondement même de l’accord entre TAV et Tunisair était juridiquement discutable, estimant qu’il faut annuler ladite convention.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara