news

Tunisair- Noureddine Tabboubi [vidéo]: Il faut protéger les entreprises publiques pour préserver la souveraineté nationale

Dans une déclaration accordée aujourd’hui aux journalistes de Tunisie numérique, le Secrétaire Général de L’UGTT a déclaré que certaines parties cherchent à détruire la compagnie aérienne Tunisair.

Il a dénoncé la rencontre ayant eu lieu entre la Directrice générale de la compagnie, Olfa Hamdi et l’ambassadeur de Turquie, affirmant que les problèmes de Tunisair ne vont pas se résoudre par « les promesses faites aux ambassadeurs étrangers ».

« Aujourd’hui la Tunisie a besoin de responsables aptes à protéger les entreprises publiques et par là même la souveraineté de l’Etat… Ils veulent vendre les aéroports, les ports et les entreprises publiques, mais le peuple ne va pas les laisser faire », a-t-il affirmé.

Il a déclaré que tous les responsables à la tête de l’Etat manquent de maturité et font prévaloir « leurs égocentricités » sur l’intérêt suprême de l’Etat.

Ces derniers ne ratent pas une occasion pour condamner les grèves organisées par l’UGTT alors qu’ils sont en grève depuis le jour où ils ont pris le pouvoir, a-t-il lancé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut