Tech & Net

Tunisiana conclut un accord inédit avec Google

Tunisiana conclut un accord inédit avec Google

En concluant un partenariat exclusif avec Google, Tunisiana renforce son positionnement stratégique et met encore une fois l’accent sur le numérique. Cet accord permet à la filiale du Groupe Ooredoo de bénéficier de l’appui du géant américain, d’optimiser son utilisation des services Google et d’offrir à ses clients de nouveaux services tels que des sessions de chat avec des personnalités publiques ou l’emplacement des boutiques TUNISIANA sur Google Maps .

Taieb FARHAT, Directeur Commercial TUNISIANA stipule que « Grâce à ce partenariat, nous renforçons nos relations avec les clients. Il leur sera désormais possible de profiter de services plus optimisés tels que Google+ , YouTube ou Google AdWords qui permettent aux utilisateurs d’accéder plus facilement à l’information ”

M. Mohamad Mourad, Directeur régional pour Google au Moyen-Orient et Afrique du Nord, a déclaré: «Cet accord est destiné à fournir aux utilisateurs les meilleurs services à l’aide des solutions de cloud computing de Google. ” Il a ajouté, ” Tunisiana sera également en mesure de répondre à ses clients et d’être plus proche sur le web avec l’emplacement de ses boutiques sur Google Maps ou avec Google Hangouts qui permet de procéder à des chats en visio. ”

Le partenariat stratégique avec Google renforce un positionnement digital déjà annoncé par TUNISIANA et matérialisé par un partenariat inédit avec LinkedIn , ainsi que l’organisation d’événements dédiés à cette communauté , tels que le « Tunisiana Digital Meetup Facebook Edition” et deux éditions des ” Tunisiana Web Awards ”

Communiqué 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut