Tunisie:«Qatari Diar» entamera prochainement la mise en place du projet touristique à Tozeur

La société «Qatari Diar» va entamer, la semaine prochaine, l’acquisition de 40 hectares de terres et la location de 300 autres pour les exploiter en vue de la construction du village touristique qui sera réalisé à Tozeur (Sud Ouest du pays), a annoncé le secrétaire général du gouvernorat de Tozeur, Mohamed Ben Jaber.

Ben Jaber a appelé, samedi 17 mars 2012, «Qatari Diar» à accélérer l’exécution des travaux du projet, faisant remarquer que le raccordement du site aux réseaux de l’électricité, de l’eau potable et des télécommunications sera effectué, parallèlement aux travaux de construction.

La société entreprendra, pour sa part, la mise en place d’une station d’assainissement propre au projet.

Une délégation représentant un bureau d’études de la société “QATARI Diar” avait pris connaissance, du 15 au 17 mars, des spécificités touristiques de la région de Tozeur, et précisément celles des régions d’«Ong Jmel» et des oasis de Tozeur ainsi que des touristes qui les visitent.

Les membres de la délégation se sont également enquis du trafic aérien à l’aéroport international Tozeur-Nafta

La station touristique abritera des hôtels, des résidences haut de gamme et des espaces de service (cafés, des espaces pour les enfants et des services divers au profit des touristes).

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut