Tunisie – Tataouine : 50 diplômés du supérieur seront recruté immédiatement

Lors d'une réunion organisée à l'Union régionale de l'industrie, du commerce et de l'artisanat, les chefs d'entreprises de Tataouine, ont exprimé, lundi, leur volonté de recruter immédiatement, 50 diplômés du supérieur et ce Ils adhérent ainsi, à l'initiative de l'organisation patronale visant à recruter au moins 50 mille diplômés du supérieur.
Ont pris part à cette réunion, un grand nombre de chefs d'entreprises, d'artisans et de prestataires de services ainsi que les représentants des structures de l'emploi et des diplômés du supérieur.
L'accent a été mis sur la disposition de toutes les structures d'appui à soutenir les investisseurs et encourager les porteurs d'idées à investir dans tous les secteurs.
Un exposé a été présenté, à cette occasion, sur les encouragements et les incitations mis en place dans ce domaine à l'instar des mécanismes d'emploi et d'insertion et les stages d'initiation à la vie professionnelle (SIVP) institués par l'Etat au profit des chefs d'entreprises pour recruter les diplômés du supérieur.
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut