Tunisie: 120 mille touristes tchèques attendus en 2019

La Tunisie compte accueillir 120.000 touristes tchèques en 2019 et est fière de fêter 30 ans d’échanges touristiques avec la Tchéquie a affirmé, à Prague, René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, à l’ouverture de la 28ème édition de la foire internationale du tourisme à Prague “Holiday world”.

Il s’est félicité de la fidélité des touristes tchèques pour la destination tunisienne, en dépit des événements difficiles vécus par le pays durant les années 2013 et 2015, a rapporté l’agence de presse TAP.

La révolution tunisienne a suscité “un élan de sympathie avec le pays de la “grande révolution de velours”, a-t-il dit, devant un parterre de ministres, de diplomates et de responsables de plusieurs pays du monde venant notamment, de l’Europe mais également, d’Australie et d’Indonésie.

La cérémonie d’ouverture de cette foire a été marquée par un spectacle de musique et de danse traditionnelle, présenté par une troupe venant d’Indonésie, invitée d’honneur de cette édition, qui accueille cette année 652 exposants venant de 48 pays, selon les données de la représentation de l’ONTT à Prague.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com