Societe

Tunisie : 130 familles nécessiteuses bénéficient d’aides au Kef

Dans le cadre du projet “Hiver en Tunisie 2020”, des  aides en nature (couvertures, vêtements, denrées alimentaires) ont été distribuées, mardi, au Kef, à l’intention de 130 familles nécessiteuses. Ce projet est initié par l’association Marhama, en partenariat avec l’Organisation internationale caritative islamique, basée au Koweït.

Cité par l’agence TAP, l’ambassadeur du Koweït à Tunis, Ahmed Al-Dhafiri, a exprimé à cette occasion la volonté de son pays d’apporter son soutien au gouvernorat du Kef, dans les domaines de la santé, de l’enseignement et de la création de sources de revenus. Il s’agit, selon lui, d’aider à la maintenance de certaines écoles et à l’aménagement d’hôpitaux, outre l’accompagnement des jeunes entrepreneurs dans le lancement de leurs projets.

Dans ce contexte, l’ambassadeur réitère l’engagement du Koweït à promouvoir l’investissement en Tunisie à travers la société tuniso-koweitienne et d’autres partenaires de son pays, à la faveur de l’amélioration de la situation sécuritaire et politique et de la réalisation de la stabilité en Tunisie, rapporte la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut