Société

Tunisie: 180 touristes anglais coincés à l’aéroport d’Enfidha à cause du coronavirus

Tunisie: 180 touristes anglais coincés à l’aéroport d’Enfidha à cause du coronavirus

Au total 180 touristes anglais sont bloqués depuis vendredi matin 13 mars 2020 à l’aéroport international d’Enfidha Hammamet, a annoncé radio Shems Fm citant une source digne de confiance.

Le groupe de touristes était en vacances à Sousse et Hammamet, mais ils se sont retrouvés incapables de retourner dans leur pays à cause du virus corona.

La même source a indiqué que les autorités britanniques n’avaient pas encore décidé comment organiser un voyage pour le retour de leurs ressortissants, soit en envoyant un avion vide destiné uniquement à transporter le groupe de touristes, soit un avion transportant un autre groupe de touristes britanniques venant en vacances en Tunisie.

Mais le problème qui demeure est que les touristes qui viendront de Grande-Bretagne pour passer leurs vacances en Tunisie ont exprimé leur refus d’être mis en quarantaine pendant 14 jours, d’autant plus que le ministère tunisien de la Santé a classé la Grande-Bretagne comme zone affectée de troisième catégorie et chaque personne venant de Grande-Bretagne devra se soumettre à la quarantaine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut