Société

Tunisie: 185 personnes arrêtées dans 17 opérations de migration clandestine

Tunisie: 185 personnes arrêtées dans 17 opérations de migration clandestine

Les unités de la Garde nationale ont déjoué, jeudi, 17 opérations de migration clandestine et arrêté 185 candidats à l’immigration illégale dont des étrangers, dans le cadre de la lutte des différents gouvernorats contre ce phénomène.

Ainsi 71 candidats à l’immigration clandestine de nationalité tunisienne ont été arrêtés à El-Haouaria, El-Baghdadi, Kelibia, Ouadi Hamdoun, Korba et à Menzel Tamime (gouvernorat de Nabeul) et 13 autres ont été arrêtés à Raoued (Ariana) et à la Goulette (Tunis).

De leur côté, les agents de la région maritime de la Garde nationale du centre ont réussi à interpeller 32 candidats à l’immigration clandestine de nationalité tunisienne, tant à El Amra et à Hazg (gouvernorat de Sfax). De même, des unités de la région de la Garde nationale à Monastir ont pu arrêter 42  tunisiens dans la région de Bekalta.

Dans le gouvernorat de Sfax, les unités de la Garde nationale ont réussi à arrêter 15 candidats à l’immigration de nationalité tunisienne et 8 autres de pays subsahariens, dans la région de Jebeniana, tandis que dans le gouvernorat de Sousse, quatre candidats à l’immigration de nationalité tunisienne ont été arrêtés en direction de Salloum (Enfidha).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut