Société

Tunisie: 20 cadres médicaux soumis à des tests après l’infection d’une femme enceinte à Mahdia

Tunisie: 20 cadres médicaux soumis à des tests après l’infection d’une femme enceinte à Mahdia

La femme, confirmée infectée par le virus Corona mercredi est au septième mois de sa grossesse et est actuellement admise au service de gynécologie et d’obstétrique de l’hôpital universitaire Taher Sfar de Mahdia, a indiqué une source de la direction régionale de la santé.

Le responsable de la santé préventive de la direction régionale de la santé de Mahdia, Samir Lahouel a affirmé que la femme infectée a été isolée dans une pièce du service et sera transférée ultérieurement dans la section Covid-19.

Il a précisé, à ce sujet, que 20 agents de la santé à l’hôpital Taher Sfar de Mahdia ont fait l’objet d’analyses de laboratoire après le contact avec la patiente et certains membres de sa famille seront également soumis à des analyses, soulignant que l’enquête sur l’infection a été lancée.

A noter que le gouvernorat de Mahdia a enregistré mercredi une nouvelle atteinte par le virus Corona d’une femme de 34 ans admise depuis le 15 mai à l’hôpital Taher Sfar. La source de la contamination est toujours inconnue.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut