Societe

Tunisie: 3.000 chauffages distribués aux familles nécessiteuses

Le président de l’Union tunisienne pour la solidarité sociale, Mohamed Khouini a annoncé lundi  que 3.000 chauffages au gaz seront distribués à des familles nécessiteuses, dans toutes les régions du pays.

C’est le chef du gouvernement, Youssef Chahed qui a ordonné cette mesure, suite à sa récente visite au gouvernorat de Jendouba, a ajouté Mohamed Khouini dans une déclaration à radio Shems Fm, précisant qu’il continuera à distribuer des couvertures en laine, des matelas, de la nourriture et des vêtements à certaines familles dans le besoin.

Khouini a précisé que la valeur d’un appareil de chauffage est de 250 dinars, soulignant que l’opération de distribution dans les gouvernorats sera différente en termes de quantités.

Le président de l’Union tunisienne pour la solidarité sociale a souligné que le programme de lutte contre la vague de froid débute ses activités à partir du mois de septembre de chaque année, ajoutant que chaque gouvernorat dispose d’un entrepôt spécial à l’usage de l’Union.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut