Tunisie: 5 membres d’une même famille retrouvés morts par asphyxie à Hammamet

Cinq membres d’une même famille ont trouvé la mort par asphyxie hier  jeudi 26 janvier 2012, à Hammamet dans le gouvernorat de Nabeul suite à une fuite de gaz, a rapporté radio Shems.fm.

Moncef Sid, responsable de la protection civile de Hammamet a précisé que “l’alerte a été donnée par un citoyen sur la  mort des membres d’une famille par asphyxie”. Il a précisé que la maison en question est située dans la région de “Haouanit” au centre ville de Hamammet.

“Nous nous sommes rendus sur les lieux et nous avons découvert les cadavres de la mère et deux filles dans la salle de bain tandis que ceux du père  et une autre fille dans le salon”, a-t-il ajouté, précisant que “la bouteille de gaz utilisée pour chauffer l’eau pour le bain était ouverte ce qui a causé le décès de la famille.”

“Une enquête a été ouverte par le ministère public pour connaître les circonstances de l’incident”, a -t-il précisé, ajoutant que “le père travaillait dans un restaurant touristique de la région et son épouse était enceinte quand elle a été retrouvée morte”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut