Société

Tunisie: 6 mois après son inscription sur Evax, un homme septuagénaire n’a toujours pas reçu le vaccin anti-covid19 [Audio]

Partager

Dans une déclaration accordée à Tunisie numérique, un homme a lancé un cri de détresse sur les défaillances de la plateforme Evax ayant empêché son père de plus de 70 ans de s’immuniser contre le Coronavirus.

Le citoyen a confié à TN qu’il avait inscrit ses parents au même jour, plus précisément le 20 janvier 2021, sur la plateforme numérique dédiée à la vaccination Evax.

A sa grande surprise, sa mère âgée de 68 ans a reçu une convocation pour recevoir le vaccin anti-Covid19 alors que son père âgé de 72 ans n’a pas été contactée pour se faire inoculer le vaccin.

Le citoyen a révélé qu’il a été appelé à mettre à jour son inscription mais en vain.

Mis à part le numéro vert qui ne fonctionne pas, l’intervenant a ajouté qu’il n’a aucune visibilité sur l’état d’avancement de l’affaire de son père puisque le site web ne communique aucun détail supplémentaire.

Paradoxalement, le ministère de la Santé a appelé, le 1er juin 2021, les personnes âgées de 50 à 60 ans inscrites sur Evax à recevoir leur première dose du vaccin anti-Covid19.

Laissez un commentaire