Société

Tunisie: 927 personnes verbalisées à Bizerte pour non port du masque de protection

Tunisie: 927 personnes verbalisées à Bizerte pour non port du masque de protection

Au cours de la semaine écoulée, les services de sécurité conjoints de la région de Bizerte ont réussi à rédiger 927 infractions pour non-port de masque et 196 autres pour non respect du couvre-feu, en plus de la rédaction de 143 infractions routières.

En outre, 140 atteintes aux règles de l’hygiène et de la santé et la saisie de 117 motos dont les propriétaires n’ont pas respecté les procédures légale régulière ont été verbalisées par les sécuritaires.

Au cours des campagnes de sécurité conjointes, 100 personnes recherchées au profit des autorités de sécurité, pénitentiaires et judiciaires ont été arrêtées, selon une source sécuritaire responsable.

La même source a ajouté que lors des campagnes conjointes de sécurité, deux personnes ont été arrêtées, soupçonnées d’appartenir à une organisation terroriste et transférées au pôle judiciaire spécialisé dans les enquêtes sur les crimes terroristes dans la capitale, en plus de l’arrestation de 3 personnes accusées de tentative de franchissement illégale des frontières maritimes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut