Societe

Tunisie: 980 personnes recherchées arrêtées en 4 heures lors d’une campagne de sécurité

La Direction générale de la sécurité nationale, en coordination avec la Direction générale de la garde nationale, a organisé une campagne de sécurité unifiée et simultanée sur tout le territoire du pays, à l’exception des régions de  du Grand Tunis, ayant permis l’interpellation de 980 personnes recherchées.

Un communiqué du ministère de l’Intérieur, publié jeudi indique que la campagne s’est déroulée de 16 heures à 20 heures et a englobé des quartiers populaires, des places publiques, des gares de transport et des espaces commerciaux.

La campagne a abouti à l’arrestation 980 personnes faisant l’objet d’un avis de recherche pour leur implication dans des affaires de droit commun.

Quelque 24.854 contrôle ont été effectués dans les moyens de transport et ont permis de saisir 481 motos dont les propriétaires ne disposaient pas des documents légaux.
En outre, 44 voitures faisant l’objet d’un avis de recherche ont été saisies, a indiqué le communiqué qui précise que 2.195 infractions routières ont été relevées.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com