Société

Tunisie: Abdelaziz Belkhodja appelle Hichem Mechichi à démissionner

Partager

Dans un post publié sur sa page officielle, l’écrivain Abdelaziz Belkhodja a exprimé son mécontentement face à la mauvaise gestion de la crise sanitaire.

« 15 000 morts, mais pas une seule démission. L’inconscience totale, l’impunité absolue. Les 3 “présidents” se chamaillent, pourtant, ils sont tous 3 responsables de la calamité nationale » lit-on dans ses posts.

Belkhodja a, dans le même cadre, qualifié le Chef du gouvernement Hichem Mechichi et les responsables de son administration de « génocidaires » appelant, par la même occasion, Mechichi à démissionner et ce, à cause de son échec total à gérer la crise.

« Mechichi ça suffit, échec total, il faut partir. Mechichi et son administration sont des génocidaires, déjà 15 000 morts et ça ne fait qu’augmenter, aucune politique n’est appliquée dans aucun domaine de l’Etat, il n’y a que des demandes de crédit à des taux énormes pour continuer à ne rien faire à part à endetter le peuple.

Le pays est dans un état lamentable, la politique sanitaire est catastrophique, l’argent du Covid, au lieu de servir à acheter des vaccins, a servi à payer des agences de communication (et des médias, avec retour à l’envoyeur, bien sûr), l’économie est à genoux, tous les départements de l’Etat sont sinistrés, les bons citoyens sont devenus les dindons de la farce devant toutes les triches, que ce soit face à la vaccination ou face à toutes les administrations, tout le peuple est sinistré, on ne peut même pas descendre dans la rue pour manifester! Démission ! » a t-il dit.

Laissez un commentaire