Politique

Tunisie: Abdelkrim Harouni reconnaît des progrès lors de la dernière rencontre Ghannouchi/Fakhfekh

Le chef du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, Abdelkrim Harouni a affirmé, samedi, avant le début de la réunion de l’instance du parti, que le président du mouvement, Rached Ghannouchi présentera un rapport sur les résultats de sa rencontre vendredi avec le chef du gouvernement désigné, Elyès Fakhfekh.

Il a indiqué que le mouvement a enregistré la position positive de Fakhfekh qui a reporté la présentation de la composition gouvernementale au président de la République, soulignant que des progrès ont été réalisés lors de la dernière rencontre avec le chef du gouvernement désigné.

Il a exprimé le souhait que ce gouvernement soit équilibré avec des gains d’efficacité et qu’il n’y ait personne autour duquel il y ait des soupçons de corruption, soulignant que certains des noms dans la formation de Fakhfekh sont suspectés, ajoutant que son parti a fourni ses observations dans ce sens.

Il a souligné qu'”Ennahdha est le premier bloc et c’est lui qui portera la plus grande responsabilité au sein du gouvernement et il est dans son intérêt et dans celui du gouvernement d’être dans une position qui convienne à toutes ces données”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut