Categories: Société

Tunisie: Abdellatif Mekki met en garde contre le non respect du confinement

Partager

Le ministre de la Santé, Abdellatif Mekki a souligné la nécessité de respecter le confinement et la mise en quarantaine sanitaire pour faire face à la propagation du virus Corona.

Lors d’une conférence de presse samed , Abdellatif Mekki a critiqué ce qu’il a décrit comme un comportement imprudent et d’indiscipline de plusieurs citoyens soumis au confinement.

Le ministre a déclaré que la Tunisie sera en un danger si ce comportement imprudent continue, citant à titre d’exemple ce qui s’est passé à l’aéroport de Tunis-Carthage la nuit dernière à cause du manque de compréhension de nombreux Tunisiens venant de l’étranger qui ont été évacués et ont refusé d’adhérer au confinement.

Il a expliqué que plusieurs ministères et plusieurs structures sont impliqués dans l’opération d’hébergement, déclarant dans ce contexte: “Aidez-nous avec 14 jours d’auto-confinement, protégez-vous, protégez votre famille et protégez la société et les Tunisiens”.

On rappelle que le nombre de personnes infectées au coronavirus en Tunisie atteint 60 cas en augmentation de 6 nouveaux contaminés.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S