Politique

Tunisie – Abderrahim Zouari : j’invite tous les tunisiens à s’engager dans l’initiative de BCE

Tunisie – Abderrahim Zouari : j’invite tous les tunisiens à s’engager dans l’initiative de BCE

L’homme politique Abderrahim Zouari, ancien ministre de l’ère Ben Ali et actuel président de Peugeot Stafim, a été sollicité par le journal Al Chourouk dans sa livraison papier du dimanche 5 juin 2016, pour donner son avis de la dernière initiative de BCE, en rapport avec la nécessité de la constitution d’un gouvernement d’union nationale.

Zouari a répondu, en partant d’un sentiment purement patriotique, que cette initiative survient dans un moment très délicat que traverse la Nation, sur les plans sécuritaire, économique et social, est digne de tout l’intérêt qu’on peut lui porter. Il a ajouté qu’il se doit de saluer cette courageuse initiative, tout comme il salue la vague des réactions positives qu’elle a suscité de tous bords. Essentiellement, les réactions du chef du gouvernement Habib Essid, celle du président de l’ARP, ainsi que celles de l’UGTT et de l’UTICA.

Il a précisé que c’est grâce à la sacro sainte et solide unité nationale que la Tunisie avait réussi, à travers son histoire, à trouver les solutions et à se sortir des crises qu’elle a traversé. Et qu’il est, de nos jours, plus que tout autre moment, impératif et du devoir de tous les enfants de la Nation de s’engager dans cette louable initiative, chacun dans son domaine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut