Tunisie – Abderrahim Zouari sollicité pour les élections présidentielles

Tunisienumerique a appris de sources proches de l’homme politique et ancien ministre, Abderrahim Zouari que plusieurs personnalités nationales sont en train de le solliciter pour qu’il se présente aux prochaines élections présidentielles. D’ailleurs, une collecte de signatures a été déjà lancée et largement suivie.

Abderrahim Zouari a considérablement acquis la notoriété d’un Homme d’Etat. En effet, il a déjà dirigé le département des Affaires Etrangères, ministère de la Jeunesse et des et des Sports, de la Justice, de l’Education Nationale … et il a été deux fois Secrétaire Général du parti.

Toutefois, d’après les mêmes sources, Zouari ne s’est pas prononcé et il n’est pas encore décidé à se lancer dans cette course. Sachant que pour les élections de 2014, Zouari qui était candidat, s’est retiré et a annoncé son soutien au défunt président, Béji Caïd Essebsi en annonçant qu’il était plus intéressé par l’intérêt suprême de l’Etat que par le fauteuil de la présidence.

Tel que que nous connaissons la personne, il campera sur le même principe et les mêmes valeurs qui ont guidé toute sa carrière politique et ne cherchera que l’intérêt de la Tunisie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com