Politique

Tunisie: Abderrazzek Aouidet s’exprime sur l’initiative du dialogue national [Audio]

Partager

Dans une déclaration accordée aujourd’hui à la correspondante de Tunisie numérique, le député Abderrazzek Aouidet s’est exprimé sur la mise en oeuvre du dialogue national.

A ce titre, Aouidet a annoncé que le président de la République Kais Saied a refusé la participation de certaines parties précisant, dans le même cadre, qu’il n’a pas dévoilé les parties qui seront éliminées du dialogue.

Aouidet a ainsi salué la réunion tenue hier entre le Chef d’Etat et les anciens chefs du gouvernement qualifiant cette étape d’importante et de positive.

” Nous n’avons pas une idée, jusqu’à maintenant, sur la nature du dialogue et les différentes parties qui vont participer” a t-il annoncé.

D’après ses dires, le Mouvement du Peuple soutient un dialogue national qui traite en profondeur les défis auxquels font face les Tunisiens tels que les problèmes du développement et la relance économique. S’ajoute à cela, les défis d’ordre socio-économique.

Concernant le dossier de Nabil Karoui, Aoudiet a révélé que toute affaire judiciaire doit être traitée loin des tiraillements politiques.

Laissez un commentaire
Publié par
D .