news

Tunisie-Abir Moussi : Ce n’est pas l’article 80 de la constitution qui mettra fin aux problèmes des tunisiens

Partager

La présidente du PDL Abir Moussi a déclaré hier que l’article 80 de la constitution n’est pas en mesure de résoudre les problèmes des tunisiens, comme on veut le faire croire.

La députée a rappelé qu’en vertu de l’article 80 l’Assemblée des représentants du peuple sera considérée en état de session permanente, ajoutant que ceux qui se plaigne aujourd’hui de Rached Ghannouchi ne vont certainement pas se débarrasser de lui moyennant ledit article.

La politicienne a estimé que ce genre d’analyses est susceptible de servir les intérêts de deux catégories de politiciens : Ceux qui veulent peindre un portrait idyllique du président de la République et le présenter comme le seul salut possible, et ceux qui veulent se victimiser et faire croire que certains tentent de d’intenter un coup d’Etat à leur encontre.

« J’ai sciemment évité de lire ce document… car toute cette magouille n’a d’autre objectif que de détourner les tunisiens du véritable problème : Ce régime politique et ce système mis en place par les islamistes», a lancé Abir Moussi.

Laissez un commentaire
Publié par
Mayara