A la une

Tunisie: Abir Moussi dénonce l’indifférence de Rached Ghannouchi face à la détérioration de l’état de santé de Samia Abbou

Tunisie: Abir Moussi dénonce l’indifférence de Rached Ghannouchi face à la détérioration de l’état de santé de Samia Abbou

La présidente du PDL Abir Moussi a déclaré, il y a quelques instants, que le SAMU est venu aujourd’hui à l’ARP suite à la détérioration de l’état de santé de Samia Abbou et des autres députés du bloc démocrate qui observent, depuis quelques jours, une grève de la faim.

Elle a dénoncé le fait que les islamistes qui ont longtemps accusé le régime Ben Ali de meurtres, laissent aujourd’hui mourir leurs opposants, appelant Rached Ghannouchi à publier immédiatement le communiqué de dénonciation de la violence revendiqué par le bloc Démocrate.

Abir Moussi a, dans le même cadre, lancé que les différends politiques doivent être mis au second plan lorsqu’une vie humaine est menacée.

Il est à noter que le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, a quitté la salle et a refusé de rédiger ledit communiqué, estimant probablement que le problème a été résolu lorsque les députés ont été transférés à l’hôpital.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut