A la une

Tunisie: Abir Moussi dénonce: “Un coup d’Etat” au sein de l’ARP

Tunisie: Abir Moussi dénonce: “Un coup d’Etat” au sein de l’ARP

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié, il y a quelques minutes, sur sa page officielle, une vidéo dans laquelle elle dénonce le comportement du président du Parlement, Rached Ghannouchi, ainsi que celui des députés de la “coalition gouvernementale”, représentés au sein du Bureau du Parlement.

Ces derniers veulent faire passer les mesures exceptionnelles de travail au sein du Parlement pour éviter la propagation du virus au palais de Bardo. Or, le Bureau de l’ARP n’est pas compétent pour prendre une telle décision, a souligné la députée.

Abir Moussi a fait savoir, dans la même optique, que de telles mesures doivent être discutées et votées en session plénière et pas lors d’une réunion du Bureau du Parlement, qualifiant ce passage en force de « coup d’Etat contre la plénière ».

Rappelons que le médecin de l’ARP, Maher Ayadi a expliqué ce matin, lors d’une déclaration accordée à Tunisienumérique, qu’après la visite effectuée par plusieurs responsables au ministère de la Santé, un ensemble de recommandations ont été émis et “seront par la suite soumises au vote des députés, lors d’une plénière “

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut