news

Tunisie – Abir Moussi : L’« homme » à abattre !

Tunisie – Abir Moussi : L’« homme » à abattre !

C’est qu’elle les affole. Elle les affole tellement et elle les affole tous, au point qu’ils ne savent plus à quel saint se vouer !

Comme si ses actions ne suffisaient pas à leur donner des insomnies, ne voila-t-il pas que ces messieurs les experts en statistiques et en sondages d’opinions en rajoutent, en mettant Abir Moussi, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, devant, mais alors, très loin devant tout le monde dans les intentions de votes pour les législatives. De quoi finir de leur couper le souffle.

Ils en deviennent malades, à gauche, comme à droite, les islamistes comme les laïcs, les hommes comme les femmes… Abir Moussi est devenue le spectre qui hante leurs cauchemars.

Au lieu de se ressaisir et d’essayer de comprendre pourquoi Abir moussi les a tous coiffés au poteau, au lieu de se poser les bonnes questions, il en sont tellement affolés qu’ils ne font qu’aggraver leur cas, en s’attaquant à elle de front, de biais, par derrière, par « mercenaires » interposés…

Pour eux, tout est bon pour attaquer Abir Moussi, le recours aux renforts étrangers, à l’instar de l’union mondiale des ulémas,  comme les ordres aux gens qui ont été placés là où il le faut pour intervenir quand il le faut… Et Noureddine Bhiri est bien placé pour incarner cette peur bleue d’Abir Moussi. Il l‘appréhende tant, qu’il n’a pas hésité à presque donner des ordres à ses administrés d’il y a une dizaine d’années, de faire quelque chose pour la mettre hors d’état de nuire.

Or, s’il prenait la peine, ne serait-ce qu’un instant pour essayer de comprendre pourquoi elle caracole ainsi aux sondages, il saurait que c’est justement parce qu’elle est contre eux et à chaque fois qu’ils démontrent qu’elle est leur ennemie, les gens vont l’adorer encore plus !

Du coup, elle est devenue pour eux non pas la femme, puisqu’ils ne reconnaissent aucun pouvoir à la gente féminine, mais l’homme à abattre !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut