Politique

Tunisie: Abir Moussi: Notre sit-in fermera “la vanne du terrorisme”

Tunisie: Abir Moussi: Notre sit-in fermera “la vanne du terrorisme”

Dans une vidéo publiée sur sa page officielle, ce mercredi 25 novembre, la présidente du PDL , Abir Moussi a déclaré que le sit-in du PDL tentait de fermer une vanne que tous les tunisiens souhaitent fermer : celle du terrorisme et du blanchiment d’argent.

En ce qui concerne les protestations régionales, la politicienne a souligné la légitimé des revendications des régions en colère, tout en appelant au respect de la loi et à la protection de l’unité de l’Etat.

Elle a, dans le même contexte, pointé du doigt les propos régionalistes du président de l’ARP Rached Ghannouchi, estimant que ce dernier a contribué à envenimer la situation, affirmant que ces déclarations n’était pas innocentes.

Rappelant qu’Ennahdha est le premier responsable de la dégradation de la situation économique du pays, la députée a déclaré qu’il était absurde que le parti islamiste appelle à un dialogue économique.

Notons que le PDL observe depuis le 16 novembre courant un sit-in à l’Avenue Kheireddine Pacha à Tunis, pour revendiquer la fermeture définitive de l’Union internationale des savants musulmans.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut