Politique

Tunisie-Abir Moussi : Rached Ghannouchi sera bientôt écarté

Tunisie-Abir Moussi : Rached Ghannouchi sera bientôt écarté

La présidente du PDL, Abir Moussi a annoncé via une vidéo partagée sur sa page officielle que la motion de censure contre Rached Ghannouchi est en bonne voie. Moussi a affirmé que de nombreux représentants parlementaires ont rejoint cette initiative et ont exprimé leur volonté de signer la motion.

A ce titre, la présidente du PDL a appelé les députés à ne pas céder aux influences. « Sauver l’ARP de Rached Ghannouchi, c’est sauver la Tunisie » a-t-elle annoncé.

Commentant les événements qui ont eu lieu hier, Moussi a remercié tous les députés qui l’ont soutenue. Selon ses dires, l’usage du mégaphone faisait suite à la désactivation de son micro pour l’empêcher de s’exprimer. S’ajoute à cela, le harcèlement du cameraman de la télévision nationale pour l’empêcher de filmer les députés PDL.

« Aucun obstacle ne peut nous freiner, nous aurons toujours nos propres moyens pour nous exprimer. D’ailleurs, nous avons l’honneur d’utiliser tous ces moyens, loin de la violence, pour transmettre nos messages » a-t-elle souligné.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut