Categories: Politique

Tunisie: Accusation de financement étranger du PDL, Abir Moussi répond à Ennahdha

Partager

La présidente du Bloc du Parti destourien libre (PDL) au Parlement Abir Moussi a affirmé, mardi, que si le mouvement Ennahdha avait trouvé 100 millimes de financement illégal dans son compte, il aurait intenté 200 affaires contre elle.

“Tous les rouages de l’État et son appareil sont sous leur supervision (nahdhaouis), et s’ils trouvent des fonds étrangers, ils ne manqueront jamais de l’annoncer et d’intenter des affaires”, a ajouté mercredi Abir Moussi dans une déclaration sur radio Shems FM .

Elle a souligné qu’ils “mènent leur bataille avec honneur”, soulignant que “Abir Moussi et le Parti destourien libre ne comptent pas sur l’argent de l’étranger “.

Il convient de noter que le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri, a évoqué dans une déclaration aux médias la présence de fonds émiratis pour acheter les consciences des députés afin de retirer la confiance au président du Parlement Rached Ghannouchi.

Le Parlement tiendra demain, jeudi 30 juillet 2020, une session plénière pour voter le retrait de la confiance à Ghannouchi.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S